Clarify . Stimulate . Connect
Offre d’emploi : Chargé.e de projet

Offre d’emploi : Chargé.e de projet

TERMES DE RÉFÉRENCES

Titre du poste : Chargé.e de projet

Le Rabat Social Studies Institute (RSSI) recrute un.e chargé.e de projet dans le cadre de son projet « Renforcement de la performance du parlement en matière d’évaluation des politiques publiques », financé par le National Endowment for Democracy (NED). Le contrat dure un an du 1 juin 2022 au 31 mai 2023 à plein-temps. La personne sera basée à Rabat.

Le RSSI est un think tank marocain indépendant qui se veut à la fois un centre de réflexion, de recherche-action et de renforcement des capacités. Il est composé d’une vingtaine de chercheur.e.s de divers domaines des sciences sociales, qui possèdent une solide expertise dans la recherche en sciences sociales, en matière d’analyse et d’évaluation des politiques publiques, d’ingénierie politique et institutionnelle, et dans le domaine de formation et de renforcement des capacités.

Pour plus d’information : TDR Chargé.e de projet 2022.docx (1)

Pour candidater à ce poste nous vous remercions d’envoyer une lettre de motivation et un CV à l’adresse : (rssirabat@gmail.com) en indiquant dans l’objet de l’email :« Chargé (e) de projet- T2/2022 » avant le 23 mai 2022.

Laisser un commentaire

Fermer le menu