Personnel

 nadia2Nadia Hdii ,Coordinatrice de projet

Nadia est titulaire d’un master en Management de Projet et des Programmes à l’université Internationale de Rabat, et d’une licence en sciences économiques option « Economie de l’entreprise » de l’université  Sidi Mohammed ben Abdellah à Fès. Durant son parcours professionnel, elle a occupé le poste d’Office Manager et planning designer au sein d’une multinationale, responsable administrative, assistante commerciale et aide comptable dans des entreprises étrangères et marocaines.

Sans titre

Salma Bensalah,Assistante de projet

Salma est titulaire d’un master en économie sociale et solidaire et d’une licence professionnelle en management de projet de l’université Mohamed I d’Oujda. Son mémoire est porté sur la réinsertion socioprofessionnelle des ex détenues, passionnée par le management et la gestion. En 2016, elle a occupé le poste de team leader au sein de l’Association Internationale des Etudiants en Sciences Economiques et Commerciales (AIESEC) .

               

azeazeazeaze

Driss El Ghazouani,Assistant de Recherche

Doctorant au centre doctoral « Homme, Société et Education » à la faculté des Sciences de l’Education, Université Mohamed V de Rabat. Il est titulaire d’un Master en « Rééducation des délinquants et intégration professionnelle » à la FSE, et une licence en Sociologie Urbaine à la FLSH, Université Cadi Ayyad de Marrakech. C’est un membre fondateur de l’Observatoire Marrakech de Sociologie (OMS). il est aussi auteur d’un ouvrage intitulé:

« المجال وتجذير العنف بالمدن الجديدة بالمغرب: مقاربة سوسيوأنثروبولوجية » ainsi que d’autres articles dans des revues nationales et internationales.

 

 

683a3b0c-f679-4ffb-8432-fc37494b56b1

Badr Maaqoul,Assistant de projet et de recherche

Badr est titulaire d’un master en études internationales et  diplomatiques et d’une licence en droit public en français de l’université Mohamed V de Rabat. Son mémoire de master est porté sur la question de l’intégration des réfugiés au Maroc. De janvier à juin 2016, il a travaillé bénévolement comme clinicien juridique dans clinique juridique Hijra à Rabat.